Avocat droit routier Paris 11

Les voies ouvertes à la circulation publique accueillent aussi bien les conducteurs d'automobiles, de deux-roues motorisées ou de poids lourds que des cyclistes ou des piétons.

Le droit routier vise à régir le comportement de l'ensemble de ces usagers. Il constitue l'une des dominantes de Maître Patrick HAGEGE.

Installé dans le 11ème arrondissement de Paris, votre avocat se charge plus particulièrement des problématiques liées au permis de conduire.

Votre avocat en droit routier conseille ainsi celles et ceux qui souhaitent contester une perte de points, voire une annulation du permis de conduire.

Maître Patrick HAGEGE intervient également auprès des individus convoqués devant le juge pour conduite en état d'ivresse ou pour conduite sous l'emprise de stupéfiants.

Perte de points du permis de conduire

Le permis de conduire classique comporte douze points. Si son détenteur commet une infraction au Code de la route, un certain nombre de points lui sera retiré.

Lorsque la perte de points paraît abusive, ou lorsque des vices de procédure sont relevés, il devient possible de contester le retrait de points du permis de conduire.

Maître Patrick HAGEGE, avocat en droit routier à Paris 11, conseille et assiste les automobilistes qui envisagent de contester une perte de points du permis de conduire.

Annulation du permis de conduire

Compétent en droit routier, Maître Patrick HAGEGE accompagne les conducteurs qui engagent un recours contre la décision d'annulation de leur permis de conduire à Paris.

Conduite en état d'ivresse

La conduite en état d'ivresse est un délit, puni par deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d'amende. En cas de récidive, le permis de conduire peut être suspendu voire annulé.

Installé dans le 11ème arrondissement de Paris, votre avocat, Maître HAGEGE, défend vos droits durant l'audience à laquelle vous serez convoqué si vous êtes arrêté pour conduite en état d'ivresse.

Votre avocat en droit routier assurera votre défense, durant toute la procédure.

Conduite sous l'emprise de stupéfiants

Votre avocat en droit routier de Paris 11 porte votre voix devant le juge, en cas de comparution pour conduite sous l'emprise de stupéfiants

Contact

Consultez également :

Rappel Gratuit

Les actualités
  • Actualités juridiques de Me HAGEGE, Avocat à Paris 11

    Retrouvez toute l'actualité juridique présentée par Maître Patrick HAGEGE, avocat installé à Paris 11, intervenant principalement en droit de la famille, droit pénal, droit routier, droit des étrangers et droit du travail.

Voir toutes les actualités
c